mercredi 25 juin 2008

Couverture...

... j'espère m'en être mieux tiré cette fois-ci. J'ai travaillé en plusieurs couches aux encres acryliques (enfin!), c'est assez long mais vraiment intéressant comme technique.. mais assez long!

10 commentaires:

  1. Yeah man ! ça c'est de la grosse mise à jour de fou que tu nous fais !
    Superbe illu en tradi !
    Et ce que t'as posté avant... un régal pour les yeux !
    Merci !

    RépondreSupprimer
  2. elle rend vraiment bien celle ci.
    T'es vraiment un super branleur.

    RépondreSupprimer
  3. celle ci est vraiment bien chapeau bas! mais jverrai bien des reflet dans les cheveux! pour faire plus beau

    RépondreSupprimer
  4. ouai et, et, et du sub surface scattering aussi parce que.. parce que j'en sais rien en fait je sais même pas bien ce que c'est mais ton illus défonce.. robin a raison t'es un super branleur!


    on monte une team alors? ^^

    RépondreSupprimer
  5. yop yop!bon je suis containte et forcée de laisser un commentaire sinon je vai encore me faire martyriser par sophian..
    ton illustration est vraiment classe je l'avais pas vu finie!

    RépondreSupprimer
  6. ryan > Merci mec! J'aimerais bien me trouver une technique de couleur qui colle à mon dessin...

    cubi, jen > Merci!

    robin > Merci mec! Je vois pas de quoi tu parles. ^^

    silvaano > Merci le gobelineux (oui, tu n'as plus d'identité). Pour les cheveux faut que je vois avec cop ^^

    bouss > Ouais vive le sss! Ok pour la team, qui sera le branleur en chef?

    mylydy > Oh merci! J'savais pas que tu passsais par ici! ^^

    sarah > Merci pour ton commentaire sincère et spontané!

    RépondreSupprimer
  7. ouiiii bien trouvé le reflet dans les lunettes ! j'aime cette couverture...
    Un petit ex libris peut-être...;-)

    RépondreSupprimer