jeudi 14 août 2008

Cap sur la Corse...

... pour quelques croquis. Je regrette de ne pas avoir fait d'aquarelle, les paysages sont superbes, un des plus beaux voyages que j'ai pu faire. Merci encore à Rob, à ses parents pour leur accueil, à Bouss pour les heures de voiture et à Séverine pour sa compagnie... On y retourne?








11 commentaires:

  1. oh oui! J'aime beaucoup cette serie! Par contre j'aime moin la 2 que je trouve trop chargée et qui a quelques problemes de lisibilité j'ai l'impression.

    RépondreSupprimer
  2. bordel So tes croquis me donnent envie de... de crier de joie ! AH !

    RépondreSupprimer
  3. yes i, merci pour tes compliments, collégue! laCorse fait envie...tes croquis sont plus fins et sur d"eux chaque temps,
    mes preferés, ce srait ptét la riviére de pierre, et les tables lumineuses plus bas.
    peace!

    RépondreSupprimer
  4. Nom d'une pipe! Quel trait ! Je suis fan. Salutations mon cher Sophian

    RépondreSupprimer
  5. mais c'est la classe
    mais des couleurs mec

    !!

    RépondreSupprimer
  6. ptain j'ecrit dans la meme fenetre que pierre migeot c'est ouf!

    a part ça, ça pète bien tout ces crobards bravo :)

    RépondreSupprimer
  7. mouai cool, c'est bien comme d'hab.. mais c'est quand que tu fait autre chose que du croquis??

    RépondreSupprimer
  8. Absolutely great travel sketches!

    RépondreSupprimer
  9. Absolument énorme! J'en mangerai sans fin, tes obs sont tout bonnement géniales !

    RépondreSupprimer
  10. eddine > Merci mec! Tu as raison, j'ai pas mal de soucis de lisibilité sur mes croquis, notamment en ce qui concerne les feuillages...

    renart > Chouette! ^^

    emmanuel > Merci beaucoup, je voudrais avoir ton efficacité mais on est loin du compte... et je parle même pas de la couleur! Peace!

    pierre "Magnum" migeot > Hey gringo! Content de t'avoir parmi nous désormais, bon courage pour ton année d'atelier et merci encore!

    thom'z > Dur, dur... ^^

    mylydy > Merci mademoiselle Mélo! :)

    lod > Hé ho, j'ai enfin fait mes planches (certes merdiques)! ^^

    pmbc > Thanks dude!

    tsico > Merci beaucoup! Ca me fait plaisir de voir de nouvelles têtes par ici!

    RépondreSupprimer