dimanche 19 avril 2009

Oyez, oyez!

J'attendais que tout soit en place pour l'annoncer "officiellement", c'est désormais chose faite : j'ai signé mon premier contrat de bande dessinée suite à ma présentation de projet au festival d'Angoulême! Voilà, c'est génial, c'est super, c'est le boulot qui commence...
Un grand merci à Thomas et Marie qui m'ont supporté, soutenu, accompagné ces presque deux dernières années à l'Atelier, et grâce auxquels j'ai pu monter et présenter mon dossier.
A bientôt pour la suite!

10 commentaires:

  1. Je n'es qu'un mot à dire : "félicitation !" , tu l'as mérité . Savoures ce moment , à+ Sophian

    RépondreSupprimer
  2. bravo So ! Sinon ta bannière pète vraiment des timbales !

    RépondreSupprimer
  3. whoo, cool guy, je suis vraiment content pour toi! savoure bien ta premiere bd! et tien nous au courant au fur et a mesure!

    RépondreSupprimer
  4. Haan!
    Cool! Je pourrais lire la suite un jour alors! ^__^
    Tu vois, je t'avais dit que Monsieur tusaiski il était pas cool et qu'il y en aurait d'autres qui auraient moins de merde dans les n'oeils!
    Mais alors c'est chez quiiiiii..???

    RépondreSupprimer
  5. C'est chez moi, ce soir, vers 21h.
    Toutes mes félicitations encore une fois mon cher Sophian. J'attends la sortie de cette BD avec une impatience non dissimulée..

    RépondreSupprimer
  6. Et moi plus tard, je pourrais dire :

    La premiere bd de Sophian? Ouais il la faisait à coté de moi, j'ai assisté à toutes les étapes, il a galéré le pauvre...

    RépondreSupprimer
  7. Et moi je pourrais dire:
    Ah oui Sophian, au début ce type la je le détestais :)
    Mais ça n'a pas duré longtemps !

    Bravo tu l'as mérité!
    J'attends la sortie de cette BD, pour une belle dédicace !

    RépondreSupprimer
  8. yes mec felicitations!
    mais la question qui nous brule tous les levres chez qui???????????
    peut etre qu'on se verra alors a angoulème 2010....

    RépondreSupprimer
  9. eh ben c'est pas trop tôt! :)

    toutes mes félicitations!!

    RépondreSupprimer
  10. Mat', renart, silvaano, Aurélie, Pierrot (ce soir 21h, hé hé!), Kieran Panda Masta, Mylydy > Merci tout le monde!

    Bat > Oui, il galère le pauvre, page après page!

    Benji > Je te soupçonne de toujours me détester :) Merci mec, j'espère que je recommencerai pas la dédicace autant de fois que mes planches!

    Pour répondre à "la question qui brûle les lèvres" :), c'est chez Nomad, un nouveau label (et pas une collection) qui appartient au groupe Soleil. Et il ne s'agira pas de l'histoire que j'avais développée pour mon dossier puisque je travaille en collaboration avec le scénariste Oliver Péru! Voilou!

    RépondreSupprimer