samedi 26 septembre 2009

A paraître prochainement...

Ci-dessous une illustration réalisée pour le recueil Soleil sur le thème des guerrières celtes. Crayonné et encrage, puis mise en couleur par Julie Rouvière.

9 commentaires:

  1. Yeah ! cool !
    Je vais l'acheter rien que pour vous :)

    RépondreSupprimer
  2. Trop bien! comme d'hab ca défonce.

    Mais?!... mais elle est où sa bite?
    Et alors ?!! t'as honte de montrer que tu sais dessiner les bites?


    =D

    RépondreSupprimer
  3. On sent les restes du layout de la jungle... =)


    Pas mal du tout!

    (bouss, on dirait que ton angoumoirdise est revenue au galop!)

    RépondreSupprimer
  4. cool... c'est sympa.. et pour repondre a bouss, je pense que so, l'a dissimuler avec l'épée de la nenette....( il est placer pile poil au bon endroit!!!)
    bisous a vous, j'ai hate de vous revoir!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ben le pauvre, faut croire qu'il s'est pas fait coupé que le bras...

    C'est superbe Sophian, vraiment!

    Aurais-je droit à un petit aperçu de la BD en avant-première en tant que super méga fan de zombies et pompom-girl officielle du ptit déj pendant le festival d'Angou..? ;-)

    RépondreSupprimer
  6. BeN > Ben en fait c'est un recueil qui sort dans le cadre d'une opération promotionnelle Soleil, il est offert pour l'achat de 3 albums de la collection Soleil Celtic... :)

    Bouss > Merci mec!

    baptiste > Ouaip! Souvenir, souvenir...

    Elo > Merci mistinguette! Bisous et à bientôt j'espère...

    Aurélie > :) Merci beaucoup Aurélie! Ben pour l'avant première de l'album, on devrait se voir à l'occasion du festival de cette année je pense!

    RépondreSupprimer
  7. C'est pas dit du tout que je fasse Angou cette année...
    Avec Clo et Jo on parlait d'aller plutôt faire le Fantastic'Arts à Gérardmer.
    Mais bon, faut voir les prix, ils sont pas très bien organisés là-bas apparemment...

    RépondreSupprimer
  8. cool!c'est sûr que ça rend beaucoup mieux comme ça!dommage que l'impression soit trop sombre!je comprends mieux pourquoi tu avais les boules:)
    sarah

    RépondreSupprimer