mardi 16 octobre 2012

Les gens se suivent et ne se ressemblent pas.

6 commentaires:

  1. Putain le mec profite de son retour de st é en train pour croquer des gens , te prendre des prunes ça te suffit plus alors ?? ^^
    Thanks pour la dédicace, je te mail bientôt amigo

    N'Cha

    Steve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même pas! J'ai pas encore scanné les croquis faits au retour de Saint-Etienne, ceux-là datent de la fin Septembre.
      Avec plaisir pour la dédicace, j'attends ton mail!
      Bises mec!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Robin, ça me fait vraiment plaisir. Bien plus que si ça venait de Baptiste par exemple.

      Supprimer
  3. C'est le sportraits que tu nous avaient montrer, c'est génial je crois que je vais me faire sa, petit calpin et hop :) #MeliMelo

    RépondreSupprimer