samedi 24 novembre 2012

Toujours plus de zombies...

... en couverture du troisième tome! 

10 commentaires:

  1. Parmi la foule, y-a-t-il des gens connus transformés en zombies?

    RépondreSupprimer
  2. j'adore vivement . bon j'ai discute avec vos parents hier qui m'ont dit que la sortie ne serais pas pour tout de suite mais c'est pas grave j'attend le 3 eme avec impatience . merci de cette qualite et de ce genre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, la sortie n'est pas pour tout de suite ; je suis encore sur les planches! Mais ça avance! :)
      Merci beaucoup et au plaisir de se croiser à Carcassonne!

      Supprimer
  3. Oui ça seras avec plaisir merci

    RépondreSupprimer
  4. C'est pas Charlie Adlard qui pourrait faire ca ;) Quel travail ! Ces details.... Putain, ca tue :)

    RépondreSupprimer
  5. waho ! Impressionant...
    Est ce qu'un jour il sera prévu une sortie noir et blanc ? Ce serait intéressant je trouve ! Bon courage et a bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Pas de version noir et blanc prévue pour le moment, mais on croise les doigts! :)

      Supprimer