dimanche 14 octobre 2007

C'est ici que ça commence...

Première séance de nus, la rentrée s'avère difficile...




3 commentaires:

  1. difficile, difficile..


    fait pas ton modeste comme ca. la dernière séance tu m'a tué omar.

    du perso maintenant!!

    RépondreSupprimer
  2. et bien en voila un bon début !! et comme d'habitude c'est très bien tout ça..

    je sens que niveau commentaire, ça va être très monotone hein, du genre : "wah !!" outch!!" trop bô !!"

    la suite ^^ !!

    RépondreSupprimer
  3. chose promise chose due ! un petit commentaire pour le lancement de ton blog !!Un petit clin d'oeil à un film que j'adore et qui colle bien à ton personnage Lol..^^
    " Ah, voilà enfin le roi de la classe, l'homme trop bien sappé : Abitbol! Alors comme ça, t'as été élu l'homme le plus classe du monde. Laisse moi rire, style le grand cowboy des fonds marins, genre qui fait rêver les ménagères. Sauf que moi j'les baise les ménagères. Non? C'est pas vrai?
    Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. J'te dis ça en qualité d'homme le plus classe du monde."
    A bientôt claire ^^

    RépondreSupprimer