lundi 5 novembre 2007

La scène du film d'hier soir qu'on se repasse en boucle...

... c'est la fin de "Tenacious D and the pick of Destiny"! Jack Black et Kyle Gass affrontent le diable (Dave Grohl) dans un duel rock déjanté. Si Jack Black et Kyle Gass gagnent, le diable doit retourner en enfer et payer leur loyer à vie... sinon, il emportera Kyle Gass avec lui et le violera pour l'éternité... Magique!

2 commentaires:

  1. Ahhh, trop fun ce film ^^, j'éspère que vous l'avez vu en anglais car les ziks sont beaucoup mieux en vo, pour les fan, je vais me procurer la BO du film =).

    Julien of Montpellier ;).

    RépondreSupprimer
  2. 'tain je dois dire un truc là qd même, moi qui suis attachée au détail qui tuent, y'en a plus d'un qui m'ont tué, entre le coup de la dent, le coup de la corne, et les traces de griffes taillées dans le bitume, je ne sais pas si je vais m'en remettre !!!

    RépondreSupprimer