dimanche 9 décembre 2007

De l'obs de la semaine 09...

... Ahuura, DamDam et Benji de L'Atelier, la petite Carole dans le train, Edouard et des gens à Narbonne-Plage, Platon le rat et Aurélie Yaris sur le chemin du retour (merci!)...
Hier, c'était le Téléthon. Toute la petite équipe de L'Atelier s'est retrouvée pour proposer portraits, caricatures (5 €) et maquillages (3 €). Au total, près de 230 € ont été récoltés, intégralement reversés. J'essaierai de mettre en ligne les photos dès que possible. Ont suivis apéro, repas et discussions arrosées jusqu'à 3h du mat chez Thomas et Marie...




2 commentaires:

  1. Hey dessiner des nanas c'est le meilleur, le must du must ! ;)

    Tu as bien raison de te pencher sur le sujet, il faut biennnn y travailler. Je m'étonne que tu ne l'ai pas déjà fait, tu maîtrises déjà bien le dessin.

    Bon courage !

    RépondreSupprimer
  2. Ouais mais quelle galère... Tu peux pas te permettre la moindre erreur sinon ton dessin se casse la gueule immédiatement. Et puis j'ose moins "enlaidir" mes gonzesses que mes persos masculins... Promis, bientôt, les premières nanas postées!
    Merci!!

    RépondreSupprimer