dimanche 24 février 2008

Du neuf!

Enfin! Faute d'arriver à me dégager du temps pour plancher sur mon projet perso, je chope les post-its et autres papiers qui traînent pour dessiner un peu...














...et une pensée pour Gégé, la mousquetaire de l'animation, et sa minerve!

9 commentaires:

  1. aaah des croquis comme je les aime... :p

    j'apprécie bien... euh, tout, là vraiment c'est la grande classe !

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. pouwahahaha...c'est trop bien..j'adord,jsuis morte de rire...eh..gégé.. elle est monstrueuse( jen ris encore) jles avais pas vu tous ce ceux la jai un ptit faible pour ceux ou tu marque des connerie derriere comme le pretre ou gege la mousquetaire...par contre la pub dalbe..c limite.. bisou

    RépondreSupprimer
  4. bien cool tout ces petits croquis. Les coins et les post it c'est tout un art

    RépondreSupprimer
  5. renart > Merci mec, mais faut me dire si y a des choses que tu trouves moins intéressantes que d'autres! :)

    lod > Merci cocotte! Ben je fais pas trop ce genre de trucs d'habitude vu que c'est le grand Robin le comique de service ;) (normal ça deboite)

    -n- > Merci mec! Un regard neuf est toujours le bienvenu!

    RépondreSupprimer
  6. ho ma povr gégé... tu la pas arrangé lol... sinon le reste est super cool!!!

    RépondreSupprimer
  7. ma povr gégé tu la pas arrangé lol!!! mdr mais en tt cas c'est vraiment bien... à quand les décors qui vont avec les persos?

    RépondreSupprimer
  8. bon jai mis deux fois le mem mess com une tache parsq javais pas vu quil été apparu déja... lol...

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer