lundi 4 mai 2009

Return of the robots

Quelques robots entre deux cases de BD, dans l'esprit de ces robots là. C'est dur de travailler quand il fait beau...

4 commentaires:

  1. ha ba je suis le premier ...

    Bon le premier je te l'ai dit j'aime pas, c'est celui qui raconte le moins pour moi.

    Sinon les autres sont très cool.

    Mais je crois avoir compris ce qui me gène en général sur ces robots. Ce sont les yeux. Je les trouve trop neutres (tu me diras, pour des robots c'est normal) mais c'est peut être "trop" neutre.

    Voila

    biz

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal ces robots! j'ai quand même une préférence pour tes robots en costume qui sont plus classe.

    Ciao

    RépondreSupprimer
  3. bat > Chais pas, moi je les aime bien comme ça mais ça va peut-être évoluer, on verra. Ciao! ^^

    eddine > Merci mec!

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont vraiment très beau j'ai fait le tour de ton blog je repasserai laisserai des commentaires régulièrement ,tu publie souvent ?? moi tous les jour (en même temps j'ai le temps) je te rajouter aussi dans ma barre "lien" de mon blog voila A++ ^^

    RépondreSupprimer