mercredi 21 octobre 2009

Août

13 commentaires:

  1. moi je trouve que ça marcherais mieux avec un dromadaire

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ces dessins, ils me font rire et ça me donne envie de savoir qu'est ce qui va arriver à ce loup! :) j'espère que tu vas continuer cette idée là en parallèle de ta BD.

    RépondreSupprimer
  3. Adieu Vanessa Lane ??!

    Tu deviens un homme mon fils! :D



    On reconnait bien le nez retroussé de Ju ;)



    C'est très touchant, moi, ça me plait.

    RépondreSupprimer
  4. Mat' > Merci mec!

    Rob > Ouaip mais c'est plus dur à humaniser :)

    Bouss > ?! Il paraît que t'as trouvé du taf en double, félicitations! On se verra bientôt je pense...

    Anonyme > Ravi que ça te plaise! :) Je sais pas si je vais arriver à mener les deux de front, j'aimerais bien faire de l'illus en parallèle... On verra!

    Baptiste > Oui, ça a été des adieux difficiles mais je crois qu'il était temps... :)
    Merci mec, ça fait plaisir.

    Jen > C'est gentil, merci! :)

    RépondreSupprimer
  5. YEEAAAH rock n'roll Dude!merci vieux =). bon j'ai pas vraiment honte, mais merde! Je m'y habituerais pas a ta mièvrerie c'est...comment dire..une déchirure, voilà! Ca sera plus comme avant et tu va être gentil et tolérant voir soumis et ça... CA, je le supporterais pas! mais je m'y ferais de toute façon j'ai pas le choix..:(

    j'ai hâte de te voir quand même va, surtout autour d'un bon pineau de mon vieux. Dépêchez vous de venir, on sait jamais si je me casse...

    Love from Jafar, darling. He's waiting you!

    Bouss

    RépondreSupprimer
  6. naan c'est pas d'la jalousie.. X[

    RépondreSupprimer
  7. oooohhhhhh....c'est trop mignon....j'adore... juju est trop mimi comme ça! j'suis jalouse.. ;)....par contre ou est mon so, trashouille qui fait de la provo.....ça m'manque aussi..

    RépondreSupprimer
  8. Bouss > J'ai toujours été gentil et tolérant! :) Si on vient ce sera pas avant Décembre a priori, on se tient au courant de toute façon. Vive Jafar!

    Elo > :) Je vois pas de quoi tu parles.

    RépondreSupprimer
  9. Nice dude ! C'est super cool tout ça

    RépondreSupprimer
  10. Na!! elle a osé suprimer vanessa lane de ton ordi??
    Ah les femmes c'est vraiment des sournoises!
    Je compatis à ton malheur

    RépondreSupprimer