dimanche 25 novembre 2007

Dessins du week-end...

Semaine difficile...
Exercice de 3 jours : appel d'offre. Un client (L'Atelier en vérité) nous a commandé une mascotte qui sera utilisée comme objet de communication. Nous devions la décliner sur les supports suivants :
- une anim de 4 secondes qui sera diffusée sur le site Internet et en introduction des films d'animation produits par L'Atelier
- une carte de visite
- un panneau pour la devanture

Nous avons été divisés en deux équipes de 8 (en concurrence), au sein desquelles Thomas a attribué les postes de producteur exécutif, réalisateur - storyboarder, créateur graphique, coloriste - BG, animateurs, assistant animateur et graphiste - maquettiste.
J'ai été désigné animateur de mon équipe avec Bouss... Je ferai le bilan de l'exo quand je posterai l'anim corrigée. En gros, je suis incapable de bosser en équipe et il va falloir que j'apprenne à la ramener un peu - qui a dit "beaucoup"? - moins.

En attendant, quelques dessins plus détendus de fin de semaine...





2 commentaires: