jeudi 29 novembre 2007

Un peu d'obs...

... des semaines 06 et 07 (oula, c'est loin!) : un coup d'oeil sur la gauche en sortant de L'Atelier, un autre sur la droite, Julie et Robin et enfin Julie et Ahuura.

En ce moment, c'est 3D sur Blender le matin (je suis en phase de réconciliation avec la 3D...), découpage de mes planches l'après-midi (là, je me régale!) et un peu de perso le soir pour me faire plaisir... Je vis à L'Atelier!

Depuis la venue de Philippe Caza (sur laquelle je m'étendrais plus longuement une prochaine fois), je me suis attaqué à l'encrage en tâchant de suivre les conseils du maître... Rendez-vous bientôt pour les premiers essais présentables!





2 commentaires:

  1. 'tain décidément j'adore tes croquis d'obs.. dommage que ceux là datent un peu!! (et pourquoi ya que des gens qui dessinent dessus, et jamais de gens qui boivent.. surprenant !!)

    bon et fait tourner les conseils du maître pour les pauv dessineux amateurs qui sortent pas de chez eux et qui rencontrent pas des pointures de la bd.. plz

    RépondreSupprimer
  2. Merci!!! Je vais essayer de rattraper les semaines de croquis écoulées... (et y a que des gens qui dessinent parceque généralement je suis pas en état de dessiner les gens qui boivent avec moi!)

    Je ferai un post special Caza un peu plus tard, j'ai pas trop le temps pour le moment, désolé...

    RépondreSupprimer