dimanche 13 janvier 2008

Bon...

...après avoir tenté de mettre en couleur quelques croquis de persos, j'en arrive à la conclusion que si je veux mettre en scène un perso et y ajouter de la couleur pour créer une ambiance, un décor s'avère indispensable. Ca parait évident, mais tant qu'on ne l'a pas expérimenté soi-même...
Du coup, je posterai mes croquis de vacances de Noël, tels qu'ils sont, ultérieurement. Je scanne aussi mes croquis de nus que j'avais laissés de côté, gros post à venir! A venir également le line-test de mon premier exercice de marche à caractère et les croquis d'obs des dernières semaines...
Et comme ça ne se fait pas de poster sans dessin (c'est une question de savoir-vivre, que diable!), le cliché du skater fashion visuellement agaçant, tout droit sorti de mes inépuisables fonds de tiroirs!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire