vendredi 18 janvier 2008

Exercice de perspective...

... monter un véhicule en perspective selon la méthode de Scott Robertson afin de l'intégrer dans une illustration. On est à la limite du dessin technique, ça exige une concentration et une rigueur de tous les instants, je suis pas un fan de bagnoles, mais ça fait vraiment travailler la perspective et ça se ressent dans le reste du boulot...
Voici deux étapes de l'exercice ; il me reste à monter les roues (bonjour les ellipses...) et à intégrer ma Dodge Challenger T/A de 1970 dans mon illustration.



3 commentaires:

  1. oh yeah ! ça tu vois c'est le truc que je suis incapable de dessiner... des bagnoles. Punaise, quelle est donc cette technique ultra-secrète de Robertson ?

    RépondreSupprimer
  2. ben mon cochon!
    quel boulot de dingue!!
    quand t'arrive au bout tu dois etre content! courage pour les roues!! hehe
    Max, Last of the panchomen

    RépondreSupprimer
  3. renart > Ben pareil, les bagnoles c'est pas mon fort... Pour la technique de Scott Robertson, tu peux la mater sur le net ou dans ses dvd... sauf que lui fait ça à main levée bien entendu...

    Panchoman > Pour le moment, L'Atelier est devenu un studio le temps de rattraper le retard sur les prods en cours. On reprend les exos un peu plus tard donc j'ai pas attaqué les roues... Je vais en chier, c'est sur!

    RépondreSupprimer