lundi 7 janvier 2008

Les fonds de tiroirs...

En attendant la prochaine étape de ma fabuleuse et périlleuse escapade au royaume de la couleur sur croquis, un petit retour en arrière au fin fond de ma pochette à dessin avec ce modeste yakuza... Hein? "Vaut mieux rien poster que de poster des merdes pareilles"?... C'est la dernière fois, promis, bientôt, du neuf!
Au passage, allez jeter un oeil sur le boulot du patron a.k.a. Big Boss Mister T, ça vaut le détour, croyez moi!

3 commentaires:

  1. Salut les amateurs
    un ptit message comme ca...
    quand est ce que vous venez me voir a avignon? je vais bientot acheter une tireuse a biere.
    t'es vraiment un tocard d'avoir ENCORE oublier ton chargeur de tel.
    A+ marronzombie
    FlyingMax the last of the Panchomen

    RépondreSupprimer
  2. agueu grou grou !!
    ALlez allez, j'veux voir encore des croquis moiiiii!! >__<

    RépondreSupprimer
  3. renart > Ca vient, ca vient, faut que je mette tout ça en page! ^^

    RépondreSupprimer