mardi 1 janvier 2008

Suivant!

Toujours dans le même esprit... Je vais progresser bordel, ça va venir!


4 commentaires:

  1. non non ne me faites pas de mal!!

    RépondreSupprimer
  2. ah oui et un truc aussi: tes croquis de nu, dans la rubrique "nu" à droite: damned. J'adore le trait ça fait con comme ça mais c'est vrai) et les proportions, tout: ça claque.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup! Ben j'ai découvert cette année ce qu'est un vrai cours de nu, bien dirigé, pendant lequel tu enchaines 3 heures de poses courtes (10 secondes à 2 minutes, les poses d'une heure ça fait pas travailler), et je pense que ça m'a fait vachement progresser. Pour le moment j'ai mis que la premiere séance en ligne, faut que je retrouve le reste. Et puis merci encore pour tes commentaires!

    RépondreSupprimer
  4. salut maitre des zombi entre tous, bonne année 2008, que tes dessins soit de mieux en mieux et te repose pas sur tes lauriers t'es loin d'etre bon!! espece de sous merde (aaaa je suis possédé par thomas)
    a+

    RépondreSupprimer